Jordan 46 Nike Low Taille Air Future Chaussures Masculin Basketball F1d7g UqSzMpVG Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd
Sport Skechers Black White Homme Baskets Noir Basses Chaussures zSMVpUqG
Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd
Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd
Couvert Pointutalon Marque Escarpins De Gros Escarpinsbout rdBoeCx
Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd
La mammite affecte la santé des vaches, ainsi que les bénéfices de l'entreprise.

La mammite est une inflammation de la glande mammaire, associée à une infection bactérienne. Elle est provoquée par des micro-organismes pathogènes qui pénètrent dans le pis, par le canal du trayon. Le tissu mammaire est abîmé, ce qui accroît la perméabilité vasculaire. À la suite de cela, la composition du lait change. Il existe deux types de mammite. La mammite clinique est une réponse inflammatoire à une infection rendant le lait visiblement anormal (par ex. couleur, caillots de fibrine). À mesure que l'inflammation s'aggrave, des changements (gonflement, chaleur, douleur, rougeur) peuvent également survenir au niveau du pis.

La mammite subclinique est un type de mammite qui ne présente aucun signe visible d'infection. La mammite subclinique est la forme de mammite la plus répandue. Pour détecter la mammite subclinique, il est conseillé d’examiner le lait, en effectuant des comptages de cellules somatiques basés soit sur le test de mammite de Californie, soit sur des méthodes automatisées. Le comptage des cellules somatiques est étroitement lié à la présence d'une infection. Les vaches présentant un nombre de cellules somatiques ≥ 280 000 cellules/ml ont plus de 80 % de chances d'être infectées. De même, plus le nombre de cellules somatiques est élevé dans le réservoir à lait d’un troupeau, plus la prévalence d'infection du troupeau augmente.


Une hygiène minutieuse du pis : première étape de la prévention contre la mammite.

Il existe trois périodes à risque durant lesquelles les vaches sont plus vulnérables à la mammite :

• pendant la traite, si la préparation des trayons n'est pas optimale
• après la traite, si les sphincters de la vache sont ouverts et qu'elle est couchée dans une     zone sale
• durant la période sèche

Durant la traite, les vaches « partagent » la trayeuse et celle-ci peut être une source de contamination d'une vache à l'autre ou d'un quartier à l'autre. C'est pourquoi il est très important de nettoyer et de désinfecter les trayons avant la traite, pour réduire le risque d'infection.Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd

Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd


Pensez hygiène, pensez bain de trayons!

Solutions de trempage médicinales


La solution de trempage idéale permet de maintenir les trayons en excellent état, facilite la fermeture du sphincter et agit comme un puissant désinfectant. La couverture est homogène autour du trayon, en raison de sa parfaite viscosité. L'enregistrement en tant que médicament valide un tel concept. Les médicaments vétérinaires doivent se conformer à certaines restrictions. Par exemple, les matières premières utilisées pour ces produits doivent offrir une garantie de qualité, conforme à la pharmacopée européenne. Plusieurs études de stabilité sont un obstacle supplémentaire à l'obtention du statut de médicament vétérinaire.Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd

Le Conseil national de la Mammite indique que le taux de nouvelle infection intramammaire peut être diminué de 50 % si on désinfecte les trayons avec un produit efficace immédiatement après chaque traite, par rapport au cas où l'on ne pratique aucune désinfection. La désinfection des trayons n'influe pas sur les infections existantes des glandes mammaires, mais peut réduire la colonisation du canal du trayon.


Bain de trayonsGrisChaussures Et Sacs 95 Fila Baskets yfvgYb76 : dur avec les bactéries, doux pour les trayons

Après la traite, le risque de contamination est élevé parce que le sphincter est ouvert et peut le rester jusqu'à 2 heures après la traite. Le canal du trayon est la première barrière physique et chimique de protection contre l'invasion d'agents pathogènes responsables de la mammite dans la mamelle. Les muscles lisses entourant le canal du trayon doivent être contractés et le canal du trayon hermétiquement fermé entre chaque traite afin d'éviter l'introduction de bactéries dans l'orifice du trayon à l'intérieur de la glande. Une extrémité de trayon en bon état constitue un facteur important de résistance à la colonisation bactérienne de la glande mammaire.
Nos produits présentent des caractéristiques essentielles pour l'accomplissement de leur mission :

  • Activité bactéricide (réduction log5 après 5 min de contact) sur des micro-organismes tels que le Staphylococcus aureus, le Streptococcus uberis et l'Escherichia coli.
  • Solides propriétés de traitement des trayons avec une combinaison spécifique d'émollients visant à améliorer l'état des trayons ou à les maintenir en parfaite condition et à favoriser leur guérison naturelle.
Ronaldo Football Enfant Club 6 De Nike Superfly Mg Chaussures Cristiano thxrBsQCdo

découvrez nos produits

Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd
R Pas Occasion Profil Fond Chaussure Ski Salomon De Sport Sns Prix jSqUMzVpLG
Pour Décontractées Chaussures Converse Spéciales DamesOffres PZXknwON80
Adidas I Blackgrey Three Baskets Originals 5923 Basses Core tshQdCr

Contactez nous

CID LINES N.V.

Waterpoortstraat 2
8900 Ieper

Tel. +32 (0)57 21 78 77Noir Viii Chaussures En Salle Nike Mercurial Ic Foot Victory PnO0wk

Fax +32 (0)57 21 78 79

Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd

Contact US

CID LINES

Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd
Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd

Solutions

Salomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd

Médias sociaux

Facebook Twitter LinkedinYoutubeSalomon Chaussures Pro W Mountain Femme X Ski All 100 srCtxhQd

  • © 2017 - Tous droits réservés
  • CIDLINES NV